contact

Elodie Mielczareck

Elodie Mielczareck –
Experte en langage verbal, non verbal et comportements –
Stratégies de communication et de positionnement –
Audits sémiologiques-
Auteure de l’ouvrage Déjouez les manipulateurs

A elodieA Tgmail.com
Temps de réponse moyen : quelques heures.
Hyperconnectée sur les réseaux sociaux : Page publique Facebook, Twitter, page LinkedIn et Chaîne Youtube.

 Courte biographie

Diplômée en Lettres et en Linguistique, Elodie s’est spécialisée dans la sémiologie. Cette discipline consiste en l’étude des signes verbaux (mots) et non verbaux (images, espaces, gestes, etc.)

Devenue experte dans l’analyse du langage, Elodie intervient régulièrement dans les entreprises et dans les médias. Sa grille de lecture lui permet d’aider les marques et les particuliers à se positionner stratégiquement par rapport à la concurrence. Son audit porte sur tous les signes structurels : logo, publicité, site internet, espace de vente ou de travail, etc.

Également certifiée en synergologie et neurocognitivisme, Elodie anime des conférences et des ateliers au cours desquels elle nous délivre sa compréhension de la langue de bois et de la dissimulation non-verbale. Elle donne des outils concrets aux collaborateurs pour gagner en temps et en aisance relationnelle. Son ouvrage « Déjouez les manipulateurs ! » – Editions du Nouveau Monde- est sorti en librairie depuis février 2016.

 

Partenaire référencement : http://www.best-fr.com/faireunlien.php

6 réflexions sur “ contact ”

  1. Bonjour Elodie,
    Je fais suite à notre rencontre d’hier pour le predom. J’en profite pour te dire que j’ai beaucoup aimé ton style d’intervention : il y a un côté sympathique, vivant et pro à la fois comme ta plaquette ! Bravo

    Voici donc mon mail pour la mise en relation (si c’est opportun) avec l’éditeur du Nouveau Monde au sujet de mon livre « Leadership Humaniste »
    Nouveau monde cherche Nouveaux Dirigeants

    Pour plus d’info tu peux aller sur le Blog LH :
    http://leadership-humaniste.com/

    dans l’attente de tes nouvelles
    Bien à toi,

    Nathalie
    06 17 78 46 28

  2. Bonjour Elodie, je viens d’achever la lecture de votre livre « déjouez les manipulateurs » celui-ci m’a passionné.
    J’ai aussi trouvé qu’il y a un très bon équilibre (théorique, ludique, les exemples concrets…), qui fait que le livre se lit très vite. Bonne continuation !

    1. whaou ! merci pour ce commentaire ! c’est super alors ! L’objectif que je m’étais fixé : que les personnes lisent et apprennent, loin du jargon (que je dénonce). Et ce n’était pas toujours facile de vulgariser en étant ni trop simpliste, ni des phrases trop longues ou tournures alambiquées 😉 Puis il y avait un sentiment profond : on nous prend pour des imbéciles, il faut que cela cesse ! 😉 Peut-être manque-t-il une partie « solutions » face au constat… J’ai quelques idées mais… quelle solution face à un problème structurel de fond comme la répartition des richesses… Cela devient très complexe !

  3. Dans votre article sex in the city vous mentionnez le fait que l’on peut charger le dossier complet (avec les ITW) mais c’est inexact. Le lien ne fonctionne plus. Pourriez vous me renvoyer le PDF sur mon e-mail? Merci d’avance.

    1. Bonjour Elisabeth, l’article auquel vous faites référence date de plusieurs années… Le changement de blog (auparemment sciigno.net) m’a fait perdre toutes mes anciennes données. Et je ne réussis pas à remettre la main sur ce dossier. Vous m’en voyez désolée. Il s’agissait d’une analyse de contenu réalisée à partir du discours des commerçants. Sans trace de sauvegarde sur cet ordinateur malheureusement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>